Logo
Blog

Concentré d'infos

Blog

DES BASKETS INTELLIGENTES…

… ET DEMAIN, ON COURRA COMMENT ?

 

Entreprise française, Digitsol a imaginé des baskets intelligentes qui s’adaptent automatiquement au comportement du coureur.

Faire du sport, sans se faire mal, c’est pas mal !

 

Ainsi, ces baskets intelligentes sont capables de détecter toutes seules la fatigue. En effet, elle génère souvent un appui plus prononcé sur l’un des deux côtés du corps. Alors, ces baskets changent en temps réel l’amorti de la semelle pour rééquilibrer le corps. Et tout ça, grâce à des stimulateurs électriques positionnés en cinq points clés de la chaussure. En fonction de l’état de fatigue du coureur, le courant diffusé modifie la densité de la semelle réalisée en polymère. Finies, les foulées instables !

Tout savoir sur sa façon de courir…

 

Ces Active Cushioning Run Profiler informent également les coureurs grâce à une application vocale. Vitesse, distance parcourue, calories consommées, postures, fatigue… Ainsi, le coureur peut voir ses progrès et ses points d’amélioration. Des baskets intelligentes pour courir vraiment sainement !

Juste penser à les recharger !

 

Une batterie à recharger toutes les 6 courses environ et les baskets intelligentes vous aident réellement à courir mieux !

 

Des baskets intelligentes, une application et le sport vous fera vraiment du bien !

img

Comments are closed.