Logo
Blog

Concentré d'infos

Blog

PUB TV CITRONNADE PULCO

Pubain, ça fait du bien !

 

Avec le spot TV Pulco, c’est un véritable hymne à la paresse que nous pouvons savourer.

Le tout fait qu’on est fier d’avoir pas fait !

 

Car, une citronnade, quoi de plus simple à préparer ? Et pourtant, c’est tellement plus pratique et tellement moins fatigant si elle est déjà toute prête !

Des dialogues hyper accrocheurs

 

“C’est moi qui l’ai pas faite. J’ai pas pressé de citrons, j’ai pas mis l’eau de source et j’ai pas mis le sucre non plus. T’as dû te lever hyper pas tôt !” Des dialogues hyper pas ennuyeux, les arguments du produit présents, le tout sous le soleil… Grandiose !

L’évocation d’une ancienne pub

 

Mais, ce que je trouve encore plus grandiose, c’est que le spot TV Pulco rebondit, 28 ans plus tard, sur celui de Délifrance avec Valérie Lemercier “C’est moi qui l’ai fait !”.

L’évolution de notre société en deux spots TV !

 

À travers ces deux spots, on peut voir l’évolution des mentalités au fil des années. Dans les années 80, le fait-maison dominait et les femmes éprouvaient de la culpabilité à ne pas cuisiner elles-mêmes pour leur famille. Aujourd’hui, les femmes étant quasiment toutes actives, elles jonglent sans cesse entre leur vie de famille, leur travail, leurs activités et leurs amies. Alors, oui, le tout-prêt est le bienvenu !

 

Spot TV Pulco, la citronnade, c’est moi qui l’ai pas faite !

Comments are closed.