Logo

Plaquette & site

Lag Design

Web & réseaux sociaux

Lag Design

La déco en toute esthétique

Afin de permettre à Lag Design de se faire connaître, j’ai choisi un style rédactionnel très “esthétique”. Idéal pour une société spécialisée dans la décoration d’intérieur !

La plaquette au design impactant de Lag Design

La décoration intérieure parle plus à certains publics que d’autres. Toutefois, elle peut s’adresser à tout le monde, ou presque. C’est pourquoi j’ai conçu la plaquette de présentation de Lag Design sur un concept vivant et coloré. Il fallait changer l’image de ce métier, très souvent élitiste. Les accroches et les textes ont été rédigés selon le même principe. Ils devaient pouvoir correspondre à des publics plus simples, qui aiment soigner leur intérieur.

Un site web décliné selon la même approche différenciante et marquante

Le site internet de Lag Design a été pensé selon la même logique. Je lui ai conçu des rubriques claires et des textes sous forme de paragraphes courts. J’ai travaillé les accroches sur les notions de rêve et d’imaginaire. Ainsi, le style rédactionnel a allié élégance et praticité. Malgré tout, les phrases restent compréhensibles de tous les publics. Comme pour la plaquette de Lag Design, j’ai choisi de cibler large. Car tout le monde a le droit d’avoir l’intérieur de ses rêves.

L’élégance réservée à certains métiers, mais pas à certains publics

Hors certains domaines d’activité très élitistes de nature, la communication doit s’ouvrir à tous. Ensuite, à chacun de se sentir concerné et intéressé ! Mais, la plupart du temps, il me semble pertinent de rendre une société, comme Lag Design, accessible à tous. Ainsi, je permets à différentes catégories socioprofessionnelles de se projeter dans un projet de décoration d’intérieur. Et je les incite, si besoin, à contacter Lag Design !

Pensés dans les moindres détails, les outils de communication peuvent ouvrir des portes à des cibles potentielles… comme je l’ai fait pour Lag Design !

img
img
Références par marques
  • Vakog Consulting
  • Lifing