Édition & campagnes
Cross ID
Bien gérés...
... les outils de com sont plus performants !
Spécialiste des logiciels de gestion commerciale des centres auto, Cross ID désirait promouvoir son nouveau produit. Quel outil privilégier pour le faire connaître au plus grand nombre de ses clients ?
Deux missions d’égale importance
De fait, la pochette s’impose comme un moyen utile pour remettre des documents. Mais, surtout, elle affirme aussi une certaine image de l’entreprise : sérieux, professionnalisme, rigueur de la prestation. En plus, elle représente un espace d’expression idéal pour véhiculer des informations sur la société. Bref, en quatre pages, la pochette est un outil de communication plus important qu’elle ne le paraît très souvent !
Et l’information circule plus vite !
En choisissant la pochette comme support de communication, Cross ID a fait le bon choix. En effet, la pochette a largement diffusé le message sur le nouveau logiciel. Donc, le lancement du produit a été réussi, car le plus grand nombre de ses clients l’ont vu. Et c’est bien l’effet recherché pour annoncer une nouveauté ! Un devis, une fiche technique, un projet… Il n’y a plus qu’à glisser le document dans la pochette.
La curiosité, la complice de la communication
Une fois la pochette en main, les clients ne peuvent empêcher leur curiosité de se manifester. C’est plus fort qu’eux, ils jetteront un œil sur les textes. Si le contenu les intéresse ou les interpelle, ils liront forcément l’information. Bien évidemment, si elle les concerne directement, ils prendront contact avec Cross ID. Comme la demande viendra d’eux, le nombre de contacts concluants sera plus conséquent.
Pour diffuser une information auprès du plus grand nombre, la pochette s’impose par son utilité. Du coup, Cross ID a fait un choix judicieux lors du lancement de son nouveau logiciel.