Logo

Landing pages

Ultiméa

Web & réseaux sociaux

Ultiméa

Les landing pages...

... de la pub cachée !

À travers les landing pages Ultiméa, j’ai voulu fournir aux internautes des informations très pragmatiques. En effet, l’univers de l’immobilier s’avère parfois très obscur pour le grand public.

La pertinence de l’information, la garantie du professionnalisme

Financements, lois, garanties, personnalisation d’un logement… Autant de sujets pouvant poser questions aux propriétaires ou à ceux désireux de le devenir. C’est pourquoi j’ai traité ces thèmes sous forme de textes très accessibles à tous. Et les landing pages Ultiméa s’imposent comme des références en termes d’informations immobilières.

Augmenter le capital confiance d’une marque

Fournir des informations sérieuses répondant aux interrogations des internautes demeure le meilleur moyen de générer de la confiance. Et c’est en cela que les landing pages sont très utiles. Pour Ultiméa, je les ai pensées comme le ferait un journaliste. La marque ne doit absolument pas s’imposer. Au contraire, elle doit être peu visible et apparaître réellement quand l’internaute clique sur le lien proposé. Ainsi, la landing page conserve sa neutralité… En tout cas, aux yeux des internautes !

Un conseil avisé amène à plus de crédibilité

Grâce à cette neutralité apparente, les landing pages Ultiméa apparaissent aux internautes comme de l’information pure. Bien évidemment, c’est le but recherché. Ainsi, quand elles proposent un lien pour en savoir plus, l’internaute le suit. Il pense qu’il est le plus pertinent en réponse à ses attentes. Mis en confiance par la qualité de l’information fournie, il arrive sur le site web de la marque sans se douter de rien. Là, le site n’a plus qu’à jouer son rôle et finir de le convaincre !

Dissimulée en information pure, cette forme de communication permet d’augmenter le nombre de visiteurs sur le site internet. Et ce, sans qu’ils ne se doutent de rien ! De plus, ce système accroît leur confiance vis-à-vis de la société qui leur a été, faussement, préconisée, comme Ultiméa !

img
img
img
Références par marques
  • France Matériaux
  • Sobaco